Always and Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un voyage dans le temps commence à germer dans la tête de Harry Potter. Tant de gens a sauvé, tant de vie à ne pas détruire... Mais peut-on jouer avec le temps ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Contexte de base
Aller en bas 
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2020


https://always-and-times.forumactif.com
Contexte de base Empty
MessageSujet: Contexte de base   Contexte de base EmptyMar 18 Fév - 6:52


Histoire
L'idée de trop ?
Le 12, square Grimmaud. L’ancienne demeure des Black était devenue celle des Potter. Le soleil pointait le bout de son nez, et pendant ce temps une silhouette célèbre faisait les cent pas. Harry tournait en rond, marmonnant et se frottant la tête, réfléchissant. Malgré le bon travail de l’elfe de maison Kreattur, la bâtisse était dans un sale état. Les Potter avaient rapidement emménagé dans l’ancienne maison de Sirius, réarrangeant la décoration selon leurs préférences. Le sinistre manoir était devenu une demeure accueillante, douce, chaleureuse. La femme de la maison, Ginny, avait même ajouté un petit « plus » à la Weasley, ce qui n’était pas pour déplaire à Harry.

Ginny, appuyée au chambranle de la porte, observait son mari. Elle avait une tasse de café dans chaque main, et un doux sourire sur le visage. Cependant, ses pupilles vertes trahissaient sa peur. Connaissant son mari, elle se doutait de ses intentions qui, certainement, seraient motivées par un coup de tête. Il se hâtait toujours de trouver des solutions pour aider ses amis, même si parfois de n’était pas très réfléchi. Harry sursauta en entendant le soupir de sa bien-aimée, qui s’avança vers lui en lui tendant son café. Le divan accueillit leurs corps, alors que Harry prit la parole avec une once de gêne :

Je t'ai réveillé, Ginny ? Excuse moi mon amour je ..

Ginny leva la main, l’interrompant avant même qu’il ne se justifie, ou ne se répande en excuses.

Pas du tout, j'avais entendu Lily bougé dans son sommeil et je l'ai recouchée. Puis je t'ai entendu en bas et je suis descendue te voir et préparer ces deux cafés. Je n'arrivait pas à dormir donc du coup. Si je peux t'aider je suis là pour toi, mon amour donc dis moi ce qui te tracasse tant.

Evidemment, il ne pouvait rien lui cacher. Elle le connaissait par coeur, presque mieux que ses compères de Poudlard, c’est pour dire. Il s’avoua donc vaincu, ouvrit la bouche mais se ravisa en voyant son regard. Inquisiteur, le même qu’elle avait plus jeune, qu’il admirait et qui l’avait séduit.

Je te prévient tu as intérêt à tout me raconter après tout ce que l'on a vécu je pense que je n'abandonnerai pas tant que tu ne m'aurais rien dit.

J'avoue qu'à ce jeu tu gagne largement, ma chérie mais ... Te souviens tu de l'affaire avec la jeune fille ... La fille de Bellatrix et de Jedusor.

Elle opina, se demandant si ses soupçons étaient bien fondés. Son regard se leva vers le ciel, avant de venir se lier à celui de son mari :

Quoi que tu me dise je t'ai toujours soutenu. Je me doutais que cela tournait autour de cette affaire étrange tu en parle en dormant. Et puis ... tes parents Harry !


Apparemment, certains tocs ne disparaissent pas en grandissant. Parler en dormant, entre autres. Elle se demandait déjà comment réagir. Et puis, il fallait aussi s’occuper des enfants.

Mes parents.... Je m'y suis fait, je pensais avant tout à mon filleule Teddy Et puis Scorpius et bien d'autres qui n'ont pas connu leur parents à cause de cette guerre. On pourrait la stopper tu le sais bien comme moi? On sait tout sur tout .…
Tu auras besoin d'aide et je dois m'occuper des enfants avant tout. Du coup se sera peut-être sans moi.
Oui c'est vrai mais je sais déjà qui pourrait accepté cette mission, bien que pour l'une d'entre elle, je m'attend à de la résistance …


Un doux rire s’échappa des lèvres de la femme, dû au regard dépité de Harry.

Pour elle s'est sûr, Hermione n'aime pas trop les retour dans le temps tu sais bien ... c'est dangereux. Et puis Ron te suivrait sans sourciller rien qu'en pensant à notre frère. Cela te prendra combien de temps ?
Je ne sais pas. Je sais que les voyages dans le temps sont risqué c'est pour cela que je dois organiser une réunion afin de voir qui ou non viendrait et surtout voir nos risques et chances de réussite de cette mission. Ce sera une première dans le monde de la magie mais tant de vies innocentes ... J'ai mûrit et je sais à quoi m'attendre.
Te voilà bien informé Potter ! Oh excuse moi je suis venu récupéré mon fils vu que c'est l'anniversaire d'Asteria. Et si tu as besoin d'aide ... Je suis là.

Le blondinet qui détestait tant Harry lors de leurs études venait d’apparaître par la cheminée. Drago avait prévenu de son arrivée pour venir chercher Scorpius.

Asteria te manque donc autant .…
C'est ma femme Potter ! Je suis sûre que tu te serais entendue avec, Ginnevra. Sur ce .... SCORPIUS sort de cette cachette et viens immédiatement avec tes affaires.

Scorpius avait visiblement déjà fait ces bêtises, et certainement que l’influence d’Albus n’y était pas pour rien. Les deux gamins sortirent de derrière une porte, signifiant qu’ils avaient certainement tout entendu. Mais les adultes ne comptaient pas les mettre dans cette histoire, cela ne les regardait pas. Alors que les Malefoy allaient partir, Harry stoppa le père en l’attrapant par la manche :

Vendredi prochain, au ministère salle 473, je t'y attendrais pour 17h. Ne sois pas en retard, tu y as parfaitement ta place.

Pour une fois, Drago lâcha un sourire et partit sans rien ajouter. Harry le savait, il viendrait. Il n’allait pas louper sa chance de revoir sa femme, surtout s’il en était vraiment amoureux.

Mais les voyages dans le temps, est-ce une bonne idée ?

@Kilourson
 
Contexte de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Times :: Ministère et ses lois magiques :: L'histoire de la magie-
Sauter vers: