Always and Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un voyage dans le temps commence à germer dans la tête de Harry Potter. Tant de gens a sauvé, tant de vie à ne pas détruire... Mais peut-on jouer avec le temps ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1)
Aller en bas 
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2020


https://always-and-times.forumactif.com
Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1) Empty
MessageSujet: Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1)   Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1) EmptyLun 16 Mar - 18:02



 
Poufsouffle

 
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Voici la liste des personnages de la maison Poufsouffle, ainsi que la légende : personnages libres, pris et réservés.


Élèves de Poufsouffle
- Cedric Diggory



Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2020


https://always-and-times.forumactif.com
Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1)   Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1) EmptyDim 29 Mar - 18:53



 
Who are you?

 

ft. Robert Pattinson by doom days
Je m'appelle Cedric Diggory et je suis né(e) en 1977. Par conséquent, j'ai 17 ans. Je suis un(e)sorcier de sang mêlé et je suis élève à Poudlard en septième année dans la maison Poufsouffle. Je suis hétéro et en couple.
Il faut aussi savoir que je suis préfet, attrapeur et capitaine de Quidditch de ma maison.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Loyal, généreux, fair-play, travailleur, courageux


  Histoire
 
Cedric est l'enfant unique des Diggory. Il a grandi dans la joie et la bonne humeur, dans une famille aimante, ne manquant de rien. Ca n'a pourtant pas fait de lui un enfant gâté, bien au contraire ! Lorsqu'il est entré à Poudlard, il a rejoint la maison Poufsouffle et s'y est très rapidement fait une place. En même temps, pour quelqu'un d'aussi gentil que lui, ça semblait assez évident. Il fait également partie de l'équipe de Quidditch en tant qu'Attrapeur et lorsque l'occasion se présenta, il fut également nommé capitaine. C'est un excellent joueur qui mène son équipe avec fair-play. Les professeurs le nommèrent également préfet suite à ses très bons résultats scolaires. En cette rentrée 1994, lors de l'annonce du tournoi des trois sorciers qui réunit les trois écoles BeauxBâtons, Durmstrang et Poudlard, le jeune homme a décidé d'y participer pour représenter son école.


 

 
Those persons who care for me

Cho Chang - Petite amie
Cho est en 5e année dans la maison Serdaigle et attrapeuse de Quidditch. Élève populaire elle aussi, ils forment un peu le couple parfait. Très attachés l'un à l'autre, Cedric aime beaucoup la jeune fille, son calme et sa sensibilité, Cho apprécie son courage, sa générosité et sa loyauté. Tous deux se complètent beaucoup et apportent énormément à l'autre, malgré leurs deux années d'écart. Il n'y a qu'un moment où ils sont en véritable compétition : sur le terrain de Quidditch. C'est d'ailleurs grâce au sport que Cedric a remarqué la demoiselle et que leur histoire a commencé. Espérons qu'elle dure bien longtemps.



Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


 


 
Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Times :: Enregistrement des habitants :: Postes Vacants-
Sauter vers: