Always and Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un voyage dans le temps commence à germer dans la tête de Harry Potter. Tant de gens a sauvé, tant de vie à ne pas détruire... Mais peut-on jouer avec le temps ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Maison de Serdaigle (Libres : 1/3)
Aller en bas 
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2020


https://always-and-times.forumactif.com
Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) Empty
MessageSujet: Maison de Serdaigle (Libres : 1/3)   Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) EmptyLun 16 Mar - 18:04



 
Serdaigle

 
« Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. »

Voici la liste des personnages de la maison Serdaigle, ainsi que la légende : personnages libres, pris et réservés.


Élèves de Serdaigle
- Luna Lovegood
- Astoria Greengrass
- Cho Chang


Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2020


https://always-and-times.forumactif.com
Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Serdaigle (Libres : 1/3)   Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) EmptyDim 29 Mar - 18:54



 
Who are you?

 
Je m'appelle NOM et je suis né(e) en ANNEE DE NAISSANCE. Par conséquent, j'ai AGE ans. Je suis un(e)sorcière de sang mêlé et je suis élève à Poudlard en ANNEE SCOLAIRE année dans la maison MAISON. Je suis hétéro/homo/bi et en couple/célib/autre.
Il faut aussi savoir que autres infos
On me dit souvent que je ressemble un peu à Evanna Lynch et Smokedollz a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Liste ou description du caractère. 10 traits minimum.


  Histoire
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

  Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

  Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


 

 
Those persons who care for me

Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.



Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


 


Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2020


https://always-and-times.forumactif.com
Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Serdaigle (Libres : 1/3)   Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) EmptyDim 29 Mar - 18:54



 
Who are you?

 
Je m'appelle NOM et je suis né(e) en ANNEE DE NAISSANCE. Par conséquent, j'ai AGE ans. Je suis un(e)sorcière de sang mêlé et je suis élève à Poudlard en ANNEE SCOLAIRE année dans la maison MAISON. Je suis hétéro/homo/bi et en couple/célib/autre.
Il faut aussi savoir que autres infos
On me dit souvent que je ressemble un peu à Kaya Scodelario et Nemesis a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Liste ou description du caractère. 10 traits minimum.


  Histoire
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

  Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

  Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


 

 
Those persons who care for me

Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.



Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


 


Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2020


https://always-and-times.forumactif.com
Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Serdaigle (Libres : 1/3)   Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) EmptyDim 29 Mar - 18:54



 
Who are you?

 
Je m'appelle Cho Chang et je suis né(e) en 1979. Par conséquent, j'ai 15 ans. Je suis un(e)sorcière de sang mêlé et je suis élève à Poudlard en cinquième année dans la maison Serdaigle. Je suis hétéro et en couple.
Il faut aussi savoir que je suis attrapeur dans l'équipe de Quidditch de ma maison.
On me dit souvent que je ressemble un peu à Katie Leung et Fae a pris cette jolie photo de moi.


 
This is what I am made of...


  Caractère
 
Gentille, sportive, discrète, sensible, déterminée


  Histoire
 
Cho Chang est née en 1979. Elle a grandi dans une famille aimante et fan de Quidditch. La demoiselle a bercé dans le sport dès sa plus tendre enfance et s'est vite passionnée pour celui-ci. Elle est devenue fan des Tornades de Tushill lors de sa sixième année. Lorsqu'elle entra à Poudlard, le Choixpeau l'envoya dans la maison de Serdaigle. Plutôt intelligente mais loin d'être brillante, c'est surtout sa passion qui la démarque des autres. C'est une élève très sympathique et très rapidement, elle devint une élève populaire dû à cela. Elle devint emblématique de sa maison en réussissant les essais de Quidditch qui lui permirent de décrocher le rôle d'attrapeur. Lorsqu'elle l'obtint, elle était la seule fille jouant à ce poste dans l'école, ce qui fit beaucoup parler d'elle. Elle était talentueuse et sa popularité grandit encore un peu, à son grand désarroi. Si elle aime être entourée de ses amis, elle n'aime pas toujours la popularité qu'elle a gagné. Cho continue sa petite vie à Serdaigle du mieux qu'elle peut et prouve chaque jour qu'elle y a gagné sa place.

Infos supplémentaires :
- Il n'est dit nulle part que Cho est enfant unique, vous pouvez donc lui créer des frères et soeurs si vous le souhaitez.


 

 
Those persons who care for me

Cedric Diggory - Petit ami
Cedric est un Poufsouffle de 7e année, bien plus populaire qu'elle. Si elle n'est pas toujours à l'aise avec sa popularité, elle n'a pas eu le choix concernant Cedric. Ensemble, ils forment un peu le couple parfait de Poudlard. Très attachés l'un à l'autre, Cedric aime beaucoup la jeune fille, son calme et sa sensibilité, Cho apprécie son courage, sa générosité et sa loyauté. Tous deux se complètent beaucoup et apportent énormément à l'autre, malgré leurs deux années d'écart. Il n'y a qu'un moment où ils sont en véritable compétition : sur le terrain de Quidditch. C'est d'ailleurs grâce au sport que Cedric a remarqué la demoiselle et que leur histoire a commencé. Espérons qu'elle dure bien longtemps.



Prénom Nom - Lien
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


 


Contenu sponsorisé




Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Serdaigle (Libres : 1/3)   Maison de Serdaigle (Libres : 1/3) Empty

 
Maison de Serdaigle (Libres : 1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Gryffondor (Libres : 5/5)
» Maison de Serpentard (Libres : 2/2)
» Maison de Poufsouffle (Libres : 1/1)
» Sorciers & Sorcières (Libres : 4/4)
» Liste des voyageurs temporels (Libres : 12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Times :: Enregistrement des habitants :: Postes Vacants-
Sauter vers: